Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2014

l'oeil & la plume : le souvenir débarque chez toi à l’improviste

12_moonsso.jpg
t(y)exte de tom samel                                                                                                 ill. © geraldine morag
 

 

et les mains vides

et il dit « je ne resterais pas longtemps »

et commence à dévaliser ton frigo

et parle très fort en postillonnant

et il te pompe ton énergie

et tu n’arrives pas à le foutre à la porte

et lorsqu’il finit par s’en aller tu es au tapis avec ta migraine

il ne laisse que les cendriers pleins de mégots un sol poisseux plein de larmes et de bières

et un mot sur le palier sur lequel il est écrit :

« je suis parti parce que je t’aime et que je ne saurais te faire du mal directement »

 

in Microbe n°78 juillet-août 2013

 

Commentaires

chouette yexte !! je répète yexte... ;-)

Écrit par : Cathy | 15/05/2014

ah que yerci !!!!!

Écrit par : jl | 15/05/2014

Les commentaires sont fermés.