Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/11/2017

l'oeil & la plume... en dehors & autour (fragment )

 Sans titre-70crec.jpg
texte de werner lambersy ill.jlmi  2017

 

 

Je pèse ma mort
Sur la balance imprécise
D’un vendeur d’aspirines
Et de parfum bio

J’ôte deux kilos
Pour le duffel-coat anglais
Mouillé
Mes chaussures italiennes
Et le reste
Venu de la Chine populaire

La vie fait trembler l’aiguille 

 

Commentaires

beau !! le duffle-coat, j'en ai un à vendre pour gamin de 10 ans (avec du cachemire et tout, le vrai duffle-coat !) mais plus personne n'en veut

Écrit par : cathy | 11/11/2017

c'est beau, oui.

Écrit par : mu | 12/11/2017

Les commentaires sont fermés.