Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2017

HALTE AU FEU !!! communiqué des éditions Isabelle Sauvage

Fin de contrat…

C’est tombé en pleine semaine du 15 août, juste un coup de fil à midi… Contre toute attente, sans aucun préavis, le contrat aidé de notre salariée, Sarah Clément, n’est pas renouvelé ; à 15 jours du renouvellement, nous apprenons que Sarah est au chômage au… 1er septembre !
Pour Sarah, donc, le chômage, soudain, et des allocations de courte durée qui ne suffiront pas à la faire vivre décemment, sans compter la suite ; pour les éditions, une personne en moins (la seule salariée de l’équipe), en plein développement de ses activités… Nous allons nous efforcer de maintenir cet emploi, avec une carence le temps de nous retourner, mais autant dire que certaines de nos activités sont en péril et que notre équilibre financier est encore davantage fragilisé.
 
Pour le moment, circule une pétition, puisque nous sommes loin d’être un cas isolé ! Si vous voulez nous soutenir en la signant et en la faisant circuler, merci à vous !
[attention, lire 2018 et non 2011 sur le site auquel nous renvoyons, c’est une coquille…]
 
Vous pouvez aussi nous aider dans ce contexte difficile en adhérant à notre association, adhésion de soutien ou adhésion/abonnement : plusieurs formules sont possibles, tout est expliqué dans le pdf ci-joint.
 
Nous vous remercions par avance de votre soutien, sous quelque forme que ce soit.
 
 
 
 

Écrire un commentaire