Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2014

l'oeil & la plume : des idées derrière la tête IV

ilg04.JPG
texte & illustration   isabelle le gouic
 

 

PARFOIS, SONGER À CESSER DE SONGER. MAIS JE SONGE ENCORE, LÀ…

 

Les mots comme de petits cailloux

pour retrouver son chemin, même

dans les rêves.

 

Il faut parfois

faire la carpe

alors je parle

fort.

 

Un téléphone sonne dans le désert.

Je ne décroche pas.

 

Ici,

tout est permis.

 

Dans mes rêves, je dessine.

Dans la réalité aussi.

 

ATTENTION, PEINTURE FRAICHE À TOUS LES ETAGES !

 

Il revient dans mes rêves,

souvent.

 

Il me fait peur

quand il fait

la tête comme cela

 

Petit, il ne faut pas avoir peur de moi !

 

JE SUIS AU PIED DU MUR

ALORS, JE REVE…

 

Je suis restée suspendue

A mes points de suspension.

 

Il y a parfois un silence.

 

Je ne suis qu’un paquebot inconscient.

Sous la pluie noire, je vais.

 

Commentaires

paquebot inconscient me fait penser à, songer à, placébo... pourquoi ? mais pourquoi pas ?

Écrit par : Cathy | 14/03/2014

Les commentaires sont fermés.