Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2014

l'oeil & la plume : des idées derrière la tête III

ilg03.JPG
texted & illustration    isabelle le gouic
 

Le temps

 

It’s the last

Song today

 

TU AS OUBLIE TON PARAPLUIE A LA MAISON.

JE L’AI CACHE DANS UN SONGE.

 

 

L’INCONSCIENT               IL N’Y A PAS DE

est comme un courrier         PENSEE INTERDITE

qu’il faut ouvrir                   ALORS J’EN RESTE

                                             INTERDITE

 

 

JE NE SAIS                         JEAN-SEBASTIEN BACH

PAS OÙ J’AI                       ME SERRE LA MAIN

POSE MON                         ET ME

HARMONICA.                    SOURIT

 

 

LE CARGOT FUME            LES OIES SE TORDENT DE RIRE

MA CIGARETTE                 LES ENFANTS AUSSI

S’ETEINT

 

 

Qui es-tu ?

 

 

J’ENTENDS UN                   MA GUITARE

NENUPHAR CRIER             A OUBLIE

                                               DE PONDRE

 

J’oublie où je vais.

Les trains se suivent sous 24 petits ponts

et la lune rebondit sur les flaques

 

Les commentaires sont fermés.