Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2014

l'oeil & la plume : Ton piRe ami

torichampnegpostnegpost.jpg
texte de vincent                                                                                                                collage  jlmi  2013
 

 

Je suis ton pire ami

        avec ma sale gueule

ma grande bouche et mes gros sabots

        jamais assez bien

toujours trop fou, obsédé sexuel

et autres folies,

        tu aimais ma lumière

mais les ombres ont gagné

                        je me suis brisé et

        j’ai eu du mal à me reconstruire

toi, tu as passé tant de temps

        à tenter de tout remettre

dans l’ordre, déteste moi d’avoir

échoué, aime-toi d’avoir essayé

je suis chien

fou et électron libre dans la nuit

        et l’alcool, je

suis dehors à aimer le froid

        à me noyer loin du soleil

tu as sans doute raison,

        ne me pardonne pas

d’être ce que je suis,

        ne me pardonne pas

puisque

je suis ton pire ami

ton silence est ton droit mais

        peut-être devrions-nous

nous

en

parler

quand

tous

les

autres

t’auront

trahi

        tu sais il y a de l’amour dans l’étrangeté de mes

regards,

        la nuit parfois je te parle, je te demande

        si tu vas bien, les murs jamais ne répondent

        je pense toujours à toi

                quand résonne la douce voix

                                        de

                                        Tori


Les commentaires sont fermés.