Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/06/2017

l'oeil & la plume... sang d'encre

sang d'encre.jpg
texte de jlmi                                                                                                sur sang d'encre  de isabelle le gouic  2010
 

 

 

Oui, comme ça, au premier regard, on pourrait dire que ce sont des antennes dressées dans l’entre deux, cette zone des esprits, des secrets des univers, des… et seuls ceux qui en captent la fréquence et jouent de la bande passante peuvent comprendre et lors en sourire car ils sont protégés.

 

Mais vous, oui vous, qui ne percevez que de simples hachures, simples traits d’encre noire sur papier blanc. Pauvres de vous, je ne donne pas cher de votre santé mentale !

 

Oui, car il y en a à se faire un Sang d’Encre face à ces Totems aux multis’yeux en charge de la protection des Gens & des Biens du Village des Chasseurs de Chimères, les Bienheureux, les Béats, tous ces ‘’misérables-non-rentables’’, ces Bâtisseurs de Cathédrales aériennes, ces Charpentiers de Vaisseaux fantômes, ces Touilleurs d’encre ou de peinture, d’images ou de mots.

Alors en vérité je vous le dit, regardez-les bien ces Totems… & bonne chance pour le Voyage.

 

Écrire un commentaire