Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2012

l'oeil & la plume : au p'tit bal

Sur la table # 4

 

 

laborde.jpg
texte de murièle modély                                                                            sur une photo de franck laborde

 

 


À peine poussée

la porte du bar

 

je sens

     c'est vertical

 

les jambes sont des arbres

les reflets déformés des racines

tordues hors du miroir

 

les bras se lèvent tombent

contre les cuisses lasses

dans l’inox tout passe

 

les gorges se détendent

lignes droites et vivaces

je ris     tu ris      on boit

 

je sens

     le viscéral

 

ma langue

ton œsophage

nos panses

 

nos traits tirés

bien droit

du point b au point a

 

les lignes parallèles

les essais vers le ciel

le boire & les déboires

 

tout ça écrit d’un jet

sur le lambris épais

 

la porte du bar

à peine poussée



Commentaires

j'adore Mu, c'est bon !!! ne lâche pas la plume, merci ! belle alliance de texte et d'image

Écrit par : Cathy | 26/11/2012

j'aime bien cette danse, m'accorderez vous la prochaine sur votre carnet de bal.

Écrit par : tom | 26/11/2012

Les commentaires sont fermés.