Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2017

l'oreille d'un sourd ... Tinariwen

 

 

évasion assurée

 

o+o+o

 

 

 

Les paroles ?

 

Klerh achel udwer ehadh

Lerh azaman iglaerh

Tigla mela tigilat har takanarh nounou

anizdjoun djerh atat diktoh ihal falas oulhin

kayebedhoun de amarhanak erhik tarhet

warhak dakhim selinizdjam ed tid tekted

 

... si un visiteur peut en glisser la traduction en commentaire...

 

 

Sous toutes réserves, je risque celle-ci à partir de la version américaine de D.Wilson

 

 

J’ai passé le jour et même la nuit suivante

J'ai passé en voyage une saison entière

Tu es partie, Mila, tu es partie et je suis plongé au profond de mes rêves

Tu es dans toutes mes pensées et mon coeur ne fait que pleurer

C’est le  temps qui sépare l’amoureux de ceux qu’il aime

Quand il pense à eux, seules des pensées obsédantes, douloureuses lui viennent

 

Plus sur Tinariwen

 

Les commentaires sont fermés.